Des travaux de rénovation en vue dans une pièce ou dans l’ensemble de votre logement ? Désencombrez l’espace afin de les mener à bien et de protéger vos affaires par la même occasion. La solution idéale pour cela est de louer un garde-meuble pour entreposer vos biens durant le déroulement du chantier. Voici tout ce […]
Vous devez avoir cet état d’esprit, “ l’argent ne fait pas le bonheur mais y contribue ” celui qui vous dira le contraire n’est pas fréquentable, il est jaloux de vous.
Vous devez investir dans l’immobilier pour vous le plus rapidement possible, c’est le seul produit qui vous apportera à terme un capital significatif.
Dès que vous êtes propriétaire, vous pouvez garantir un autre prêt, obtenir une hypothèque, démembrer votre bien pour en donner pendant une durée à définir la jouissance et bien entendu aussi y vivre ou le louer, c’est le seul produit qui permet autant de solutions.
En plus, ou vous transformez vos loyers à fonds perdu en investissement c’est le cas de votre achat en résidence principale, ou vous obtenez un effet de levier d’environ 60 % de votre épargne c’est dans le cas d’un investissement dans le locatif.
Dans les deux cas, vous constaterez un enrichissement pour vous au fur et à mesure que le temps passe, c’est vraiment l’idéal.
La réponse à “Qui doit investir dans l’immobilier” vous pouvez déjà répondre “Moi” car vous devez penser à vous et vous êtes la seule personne qui le fera.
La vie étant ce qu’elle est, vous devez épargner un capital pour vos projets et/ou votre retraite.
Le plus simple c’est d’épargner avec un effet de levier si possible le plus efficace, seul l’immobilier donne cette possibilité.
- Trouver le bien à l’emplacement idéal
- Au prix convenable
- Obtenir de votre banque un crédit, le remboursement mensuel doit être de moins de 33 % de vos revenus.
- Vivre dans votre appartement et rembourser votre crédit comme un loyer.
- Où louer votre bien et faire rembourser votre crédit en partie par vos locataires?
- Profiter d’une loi fiscale de défiscalisation pour réduire votre impôt et transformer cette partie en épargne dédiée.
- Apporter votre épargne qui profitera de ces autres effets de levier ci-dessus.
- A terme, vous serez propriétaire et pourrez bénéficier des loyers en revenus fonciers
- Où vendre votre bien et obtenir un beau capital?
- Où Louer votre bien et recevoir des revenus fonciers 3 fois plus important que votre épargne normal en restant propriétaire d’un capital immobilier?
- Où, démembrer votre bien et transmettre celui-ci à vos ayants droits de façon temporaire ou définitive?
- Sur la durée, faire ce cycle plusieurs fois et devenir très riche.
N’attendez pas pour commencer votre premier investissement immobilier maintenant.